Pèlerinage à Saint Anne d'Auray

7 février 2016

Pèlerinage 2016

La chorale Saint KIZITO effectuera son pèlerinage annuel du 18 au 20 Mars 2016 prochain à la Basilique Sainte Anne d'Auray (Morbihan, Bretagne), lieu de pèlerinage notamment connu pour avoir accueilli Saint Jean-Paul II (20 septembre 1996).

Ce temps de recueillement permettra aux choristes et sympathisants de méditer et de confier aux Seigneur leurs prières.

La chorale invite tous ceux qui le souhaitent à la soutenir dans cette démarche de recueillement, notamment à l'occasion des messes de préparation organisées à cet effet dans la région, et elle portera volontiers les intentions de tous ceux qui souhaiteront lui en confier.

Je laisse un commentaire