Et Céline nous quitta…

1 septembre 2016

Céline

C’est dans la nuit du Mardi 30 au mercredi 31 août 2016 que notre amie, collègue et sœur Céline s’en est allée, succombant aux tumeurs contre lesquelles elle s’était bien battue jusque-là.
Céline De La ROCHEFOUCAULD avait rejoint la chorale Saint Kizito depuis un peu moins de 3 ans, et participait avec joie aux prestations menées par le groupe. Elle a notamment pris part au concert 2014, et elle donnait joyeusement de la voix dans son pupitre Soprano. Elle laisse un immense vide au sein de la chorale où elle s’est investie, mais aussi dans nos vies.

Une messe de requiem sera dite le samedi 03 septembre 2016 à 14h30 à l’église Saint Paul du Sanitas où elle a chanté plusieurs fois avec la chorale Saint Kizito, avant que Céline ne soit accompagnée à sa dernière demeure dans la région d’Aix-en-Provence dans le Sud de la France.

Nos pensées vont à sa famille rudement éprouvée, à ses amis et proches, et à toutes les âmes qui comme celle de Céline vont auprès du Très-Haut. Que le Seigneur accueille ces âmes dans son royaume.

Je laisse un commentaire

Edouard et Anaïs | 4 septembre 2016 à 9 h 49 min Répondre

Tellement merci à toute votre belle chorale

que Dieu vous bénisse + + +